750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Pain au carvi

Pain-au-carvi

A chaque jour, son nouveau pain ! et ce jeudi j'ai testé une recette de pain au carvi. Initialement, la recette était faite avec du cumin. Mais point de graines de cumin sur mon étagère à épices. Alors pourquoi pas du carvi ... Et grand bien m'en a pris. Car le goût est un régal pour les papilles.

Un pain bien moelleux, au bon goût de carvi... un délice avec du fromage frais, de mimolette ou un fromage de chèvre !

13 cl d'eau
13 cl de lait
1 c à s d'huile d'olive
350 g de farine blanche
1 c à c de sel
2 c à s de graines de carvi

 Mettre tous les ingrédients dans votre machine à pain dans l'ordre indiqué. Mettre sur le programme pâte. Une fois le programme terminé, mettre dans un moule à cake recouvert d'un linge et laisser monter pendant 2 bonnes heures.  Cuire à 180°C pendant 1/4 heure à 20 minutes.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pain au carvi

samedi 12 mars 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité