750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Crèmes dessert aux Kinder

145051985584

La dernière fois que mon neveu et ma nièce, Maxence et Tara, sont venus à la maison, je leur avais fait des crèmes dessert aux Kinder. Je crois que s'ils avaient pu lécher les pots à la fin, ils l'auraient fait. Un pur délice pour les amateurs de Kinder. On retrouve vraiment le goût sans que cela soit trop écoeurant.

Ma soeur est dorénavant bonne pour s'y mettre aussi car les petits loups ont demandé la recette et je pense qu'ils en redemanderont. Gros bisous à vous tous mes chouchous !

Ingrédients :
7 barres chocolatées Kinder
2 jaunes d'oeuf
50 g de sucre en poudre
20 g de Maïzena
30 g de crème liquide
1/2 l de lait

Dans un saladier, mélanger la maïzena et la crème. Y ajouter les jaunes d'oeuf et un petit peu de lait pour délayer. Faire fondre les Kinder, le sucre et le lait dans une casserole. Verser le lait chocolaté sur le mélange maïzena/crème/oeufs en remuant et remettre à cuire.Après avoir atteint l'ébullition, continuer à faire cuire 2 minutes sans cesser de mélanger. Verser dans des verrines et faire refroidir avant de mettre au réfrigérateur.

Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité