750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
3 avril 2011

Oeufs durs à la tomate régressifs

145051985584

Samedi midi, j'avoue prise un peu par le temps, je me suis rendue compte à 12 h 30 que je n'avais rien prévu pour le déjeuner. Ni une ni deux, après avoir vérifié mon placard et le frigo, j'ai eu envie d'un retour en enfance : les oeufs durs à la tomate que je mangeais certains soirs à la maison quand j'étais petite. Un peu arrangé pour la forme afin d'éveiller autant les yeux que les papilles ! Quelques tranches de jambon coupées en lanières, un oeuf mollet moulé dans un coeur, quelques pâtes aux 3 légumes et une sauce tomate améliorée avec un peu d'huile aux tomates séchées. Un vrai délice de simplicité.

Pas de réelle recette mais un petit plaisir malgré tout !

 Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Oeufs durs à la tomate régressifs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité