750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Terrine de poissons à ma façon

FotoSketcher - terrine

Faire une terrine de poissons comme celles que l'on trouve dans le commerce est en soi un jeu d'enfant lorsqu'on pense à utiliser un ingrédient tout prêt que vous avez suûrement dans votre placard en cas de secours : une brique de soupe toute prête. Pour peu que vous preniez une soupe aux noix de Saint Jacques ou une bisque de homard, vous voilà prête pour épater vos convives en un tour de main, ni vu ni connu, j't'embrouille

Ingrédients :
1 bouteille de soupe de poisson
5 œufs ou 6 suivant leur taille
7 bâtonnets de surimi découpés en morceaux
1 reste de riz cuit (l'équivalent d'un bol)


Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un saladier. Verser le tout dans un moule siliconé et faire cuire pendant 45 à 50 minutes au four préchauffé à 200°C. Servir tiède ou mieux froid avec une petite salade et une sauce au fromage blanc et ciboulette.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Terrine de poisson à ma façon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité