750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
26 mai 2011

Yaourts au coca

Eh oui, je récidive. Après le poulet au coca, j'ai osé mettre du coca dans mes yaourts maison. Grand bien m'en a pris car c'est une tuerie. Le goût de coca est vraiment là (sans les bulles, je vous rassure) et pour cela j'ai utilisé le concentré de sirop au coca light que j'achète pour ma machine à soda. Bien fermes comme ceux de la Laitière et goûteux, ni trop sucrés ni pas assez. Un délice pour ma petite bouche avide de fraîcheur !

Ingrédients :
1 l de lait entier
1 sachet de ferments lactiques Alsa
2 c à s de concentré de coca
2 c à s de lait en poudre

Mélanger tous les ingrédients correctement. Les verser dans vos pots. Mettre votre yaourtière en marche. Perso, je lance le programme le matin avant de partir au boulot et le soir en rentrant, je n'ai plus qu'à mettre les couvercles et un petit tour au frigo avant de déguster. Encore meilleurs le lendemain.

Et voici le test de fermeté :
Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Yaourts au coca 

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Yaourts au coca

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité