750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
26 mai 2011

Yaourts pomme/grenadine

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Yaourts pomme/grenadine

Une autre petite tournée de yaourts mais cette fois-ci avec du sirop pomme/grenadine. Ils ont une bonne odeur de bonbons comme le gâteau que j'ai fait avec le même sirop. un délice que je vais me faire un plaisir de dévorer de suite.... avant qu'il n'en reste plus.

Ingrédients :
1 l de lait entier
1 sachet de ferments lactiques Alsa
2 c à s de sirop pomme/grenadine
2 c à s de lait en poudre

Mélanger tous les ingrédients correctement. Les verser dans vos pots. Mettre votre yaourtière en marche. Perso, je lance le programme le matin avant de partir au boulot et le soir en rentrant, je n'ai plus qu'à mettre les couvercles et un petit tour au frigo avant de déguster. Encore meilleurs le lendemain.

Et voici le test de fermeté :

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Yaourts pomme/grenadine
Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité