750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Américain à ma façon

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Américain à ma façon

Aujourd'hui,  jour de fête des mères, j'ai voulu faire plaisir aux enfants en leur faisant des sandwichs mais chauds pour une fois, un peu du style de ceux que les "jeun's" mangent dans les snacks en ville avec une grosse dose de gras, de frites et de ketchup.... Mais là, fait-maison, ces américains étaient délicieux même si je n'avais pas fait de frites avec mais des épis de maîs au beurre. Ce n'est pas de la gastronomie de haute voltige mais non seulement ça nourrit son homme et les enfants mais en plus, ça fait plaisir, donc, opération réussie !

Ingrédients :
 4 pains individuels
4 steaks hachés
8 tranches de fromage à hamburger
2 tomates
des petits oignons au vinaigre
salade
ketchup et sauce Brasil

Couper vos pains en deux sans toute fois détacher les deux parties. Les faire dorer dans votre four côté mie sur le dessus. Couper vos steaks en deux dans le sens de la longueur et les faire cuire à sec dans votre poêle. Quand ils sont prêts, garnir vos pains chauds de ketchup, sauce et autre mayonnaise de votre choix, salade, une tranche de fromage, 3 tranches de tomates, les deux morceaux de steaks, une tranche de fromage à nouveau, quelques oignons et de la sauce. Servir immédiatement avec du coca pour parfaire le côté "sandwicherie" et des frites.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Américain à ma façon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité