750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Pagode de crevettes au guacamole

Pagode-de-crevettes-au-guacamole

Une petite idée d'amuse-bouches pour changer. Il s'agit simplement de beignets de crevettes sous vide que vous trouvez au rayons chips garnis de guacamole maison, recette ici et d'une crevette rose.

Rien d'extraordinaire mais la présentation est rigolote et le tout s'harmonise très bien et je trouve rigolo de se faire cotoyer dans une même "recette" des produits de deux continents : l'Amérique centrale avec le guacamole et les beignets de crevetes d'Asie.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'arrive pas à ouvrir le lien de la r7 guacamole
Répondre
R
magnifique j'adore bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité