750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
23 octobre 2015

Rognons à la moutarde aux noix

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Rognons à la moutarde aux noix
Voici une recette que j'ai préparé mercredi après-midi, jour où Lou-Ann ma crevette, recevait ses amis (es) pour son anniversaire. Hava, l'une d'entre elle, est venue me rejoindre en cuisine et a participé à la confection de mon plat.
 
Merci la puce, c'est un plaisir de cuisiner avec une si gentille et sage petite fille. {#}
 
 
Pour cette recette, j'ai utilisé de la moutarde aux noix mais une bonne moutarde à l'ancienne ou de Dijon serait tout aussi bien.
 
Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Rognons à la moutarde aux noix
 
Ingrédients :
4 rognons de porc
1 oignon émincé
2 c à s d’huile d’olive et un peu de beurre
1 boite de champignons entiers
1 c à s de farine
1 bouteille de bière Affligem de Noël
2 c à s de moutarde aux noix
1 Kub de bouillon de volaille 
 
Couper vos rognons en tranches après avoir enlevé la graisse. Faire chauffer l’huile  et le beurre et y dorer l’oignon émincé. Ajouter les morceaux de rognons et ensuite les champignons. Singer avec la farine.
 
Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Rognons à la moutarde aux noix
 
Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Rognons à la moutarde aux noix
 
Verser la bière et la moutarde aux noix.
 
Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Rognons à la moutarde aux noix
 
Couvrir et laisser cuire à petit feu pendant une bonne vingtaine de minutes. Servir bien chaud avec de la purée de pommes de terre par exemple.
 
Bonne dégustation !
Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Rognons à la moutarde aux noix
Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Rognons à la moutarde aux noix
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité