750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
28 octobre 2015

Poulet façon goulash

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Poulet façon goulash

Je vous avais dit dans un article précédent que Liz était allée en Hongrie, pays emblématique du paprika. J'ai eu la chance qu'elle m'en ramène deux sachets : doux et fort.

Je me suis donc lancée dans la confection d'un "goulash" à ma façon à la volaille avec la version douce du paprika car mes petits palais de gourmands et gourmets à la maison sont délicats.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Poulet façon goulash

A servir très chaud avec des pommes de terre comme moi et un peu de crème pour adoucir si besoin est.

Ingrédients :
600 à 800 g de blancs de volaille
paprika doux ou fort suivant votre goût
huile
sel poivre
poivron ou piment doux
pommes de terre 
1 Kub de volaille 

Couper en gros cubes vos morceaux de volaille et les mettre à mariner avec un peu d'huile et du paprika.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Poulet façon goulash

Mettre un peu d'huile dans une grande sauteuse et ajouter les morceaux de viande.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Poulet façon goulash

Epépiner les piments ou poivrons et les couper en lanières très fines. Les ajouter à la viande.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Poulet façon goulash

Mouiller avec du bouillon de volaille et ajouter les pommes de terre coupées en cubes. Rectifier l'assaisonnement.Mettre le Kub et couvrir pour 25 à 30 minutes de cuisson. Servir très chaud avec un peu de crème si vous le souhaitez.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Poulet façon goulash

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité