750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
30 octobre 2015

Pizza oignons/lardons/mozzarella

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Pizza oignons/lardons/mozzarella

On ne change pas une équipe qui gagne et en matière de pizzas et de quiches, je ne suis pas une tarte ou une quiche... pfff bon ok, je sors, elle est vraiment vaseuse celle-là mais bon fallait bien que je la fasse hi hi hi !

Allez, j'arrête mes bêtises et je vous donne direct la recette de cette nouvelle pizza maison, na na na nanère !

Ingrédients :
1 pâte à pizza
une bonne dose d'oignons ciselés et bien fondus au beurre/huile d'olive (et oui, on est comme ça chez nous, on mélange beurre et huile pour notre plus grand plaisir !!!)
1 paquet de lardons fumés de préférence
1 belle grosse boule...... de mozzarella
sauce tomate

Etaler votre pâte à pizza et l'enduire bien généreusement, comme d'hab quoi, de sauce tomate. Recouvir d'oignons pré-cuits, de lardons fumés crus et de tranches de mozzarella. 

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pizza oignons/lardons/mozzarella

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pizza oignons/lardons/mozzarella

Saupoudrer si vous le souhaitez d'herbes aromatiques (origan, thym....) et mettre à cuire dans votre four préchauffé à 180°C pendant une trentaine de minutes. Servir de suite et régalez-vous  ! Avec les doigts c'est encore meilleur !

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pizza oignons/lardons/mozzarella

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pizza oignons/lardons/mozzarella

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité