750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
14 novembre 2015

Pray for Paris

Pray for Paris

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Pray for Paris

Pas de pubication de matin de recettes... Pas le coeur pour cela !!!! 

Choquée, consternée....
Je n'arrive pas à empêcher les larmes de couler ce matin. L'humanité est-elle devenue si barbare qu'on ne puisse plus rien faire pour se préserver et vivre tout simplement ?
Dans quel monde vivons-nous et quel monde laissons-nous aux générations futures ? Un monde de violence, de haine où la peur du lendemain nous étreint le coeur.
Moi qui suis pourtant d'un tempérament plutôt optimiste, je suis dépitée et je ne vois pas quelle issue prendra cette nouvelle atteinte à la vie et à l'Humanité.

 

Pas de pubication de matin de recettes... Pas le coeur pour cela !!!! 

Choquée, consternée....
Je n'arrive pas à empêcher les larmes de couler ce matin. L'humanité est-elle devenue si barbare qu'on ne puisse plus rien faire pour se préserver et vivre tout simplement ?
Dans quel monde vivons-nous et quel monde laissons-nous aux générations futures ? Un monde de violence, de haine où la peur du lendemain nous étreint le coeur.
Moi qui suis pourtant d'un tempérament plutôt optimiste, je suis dépitée et je ne vois pas quelle issue prendra cette nouvelle atteinte à la vie et à l'Humanité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité