750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
6 février 2016

Calzone à ma façon

144549812659

 

Mamma mia, che bella questa pizza !

Hi, hi elle était belle mais aussi bonne cette calzone à ma façon. Avec des ingrédients pas trop italiens à part le pesto rouge de chez Panzani que j'ai voulu tester en version chaude. Le goût est excellent et avec tous les autres ingrédients que j'y avais ajoutés cela ne pouvait pas en être autrement en même temps.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Calzone à ma façon

Ingrédients :
2 pâtes à pizza
pesto rouge
fondue d'oignons
tranches de poitrine fumée crues
1/2 coulommier
2 tomates fraîches 

Etaler l'une de vos pâtes et l'enduire généreusement de pesto rouge et garnir de fondue d'oignons. 

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Calzone à ma façon

Répartir dessus les tomates coupées en tranches, les tranches de poitrine fumée et le fromage coupé en grosses parts.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Calzone à ma façon

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Calzone à ma façon

Recouvrir avec l'autre pâte à pizza et bien souder les bords pour que la garniture ne se fasse pas la malle en cours de cuisson. Mettre à cuire dans votre four préchauffé à 180°C pendant 25 à 35 minutes environ et servir très chaud.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Calzone à ma façon

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Calzone à ma façon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien cette recette
Répondre
Publicité