750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
16 février 2016

Filet mignon à la Normande

143670886264

J'avais dans mon placard un sachet de préparation facile Ducros pour des escalopes de porc à la Normande. Mais pas d'escalopes dans mon frigo plutôt un petit filet mignon qui me faisait de l'oeil. Enfin, façon de parler bien sûr.... T'imagines, le filet mignon qui te regarde de ses grands yeux hagards dès que tu ouvres la porte de ton frigo... c'est glauque non !

Bon, j'arrête de fumer la moquette, ça devient n'importe quoi mon article ce matin.

Donc où en étais-je ? Ah, oui, mon filet mignon à la Normande.... un vrai régal avec l'assaisonnement de cette préparation Ducros. Il m'a suffi d'ajouter simplement les ingrédients et hop le tour est joué. Avis aux fainéantes, à celles qui n'ont pas le temps de se lancer dans une cuisine élaborée mais qui veulent tout de même se faire et faire plaisir.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Filet mignon à la Normande

Ingrédients :
1 ou 2 filets mignons de porc (parce que mes gourmands sont trop.... gourmands, na !)
1 gros oignon
1 sachet de préparation Ducros
1 boîte de champignons coupés
10 cl de crème épaisse
huile

Faire revenir votre oignon émincé dans une sauteuse avec un peu d'huile. Y faire dorer de chaque part votre ou vos filets mignons. 

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Filet mignon à la Normande

Egoutter les champignons, les ajouter au plat avec le mélange du sachet et la crème.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Filet mignon à la Normande

Couvrir et laisser cuire environ 25 minutes, guère plus pour une viande encore un peu rosée à coeur comme nous on l'aime. Servir avec des pâtes, du riz et plein de bonne sauce.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Filet mignon à la Normande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité