750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
17 février 2016

Panadillas au boeuf et à la courgette

143671629305

J'avais gagné à un concours une box mexicaine Old El Paso avec entre autres un kit pour tacos avec les nouvelles Panadillas.

Mais késako des panadillas ? Les panadillas sont des sortes de barquettes en tortillas qu'il vous suffit de garnir à votre choix et que vous pouvez déguster sans fourchettes. 

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Panadillas à ma façon

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Panadillas à ma façon

Alors après avoir mangé comme vous des tortillas, quesadillas comme tout à chacun, le comparatif est rapide. Ces petites barquettes sont idéales pour manger une préparation à partir du moment où il n'y a pas trop de sauces. Je m'explique, dès lors que votre mélange viande/légumes est trop humide, elles ont un peu tendance à s'humidifier et fourchette/couteau deviennent obligatoires sous peine de voir votre déjeuner partir en vrille sur votre beau chemisier blanc en dentelle...

La sauce et le mélange d'épices qui l'accompagnent sont relevés mais sans plus pas de surprise au moment de la dégustation et comme toujours toutes les variations sont possibles (volaille, boeuf, légumes....).

Ingrédients :
500 g de viande haché de boeuf
1 gros oignon
huile
1 courgette
1 boîte de maïs en grains
fromage râpé
kit tacos avec Panadillas Old el Paso

Faire revenir votre viande hachée émiettée avec l'oignon et l'huile dans une sauteuse, le temps que le tout colore. 

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Panadillas à ma façon

Ajouter la courgette coupée en dés, les épices du sachet et suffisamment d'eau.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Panadillas à ma façon

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Panadillas à ma façon

Laisser cuire environ 15 à 20 minutes en surveillant. 5 minutes avant la fin de cuisson, ajouter le maïs égoutté. Perso, j'ai "égoutté" mon mélange avant de le servir. Faire réchauffer vos panadillas.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Panadillas à ma façon

Garnir avec la préparation et saupoudrer de fromage râpé et régalez-vous !

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Panadillas à ma façon

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Panadillas à ma façon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
À partager en famille
Répondre
Publicité