750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
20 février 2016

Avocat au crabe et surimi

144533391147

L'avocat mayonnaise est une entrée que nous faisions dans mon enfance chez mon pépé et ma mémé. J'ai choisi d'en faire cette fois-ci une version un peu améliorée car j'y ai ajouté de la chair de crabe ainsi que du surimi que j'ai râpé. Un peu de mayonnaise pour lier le tout et hop, voici une bonne entrée à votre table !

Ingrédients :
2 avocats
mayonnaise
1 boîte de miettes de crabe
bâtonnets de surimi
sel poivre

Mixer vos bâtonnets de surimi ou prendre du râpé du surimi tout prêt. Le mélanger avec le crabe égoutté et la mayonnaise. 

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Avocat au crabe et surimi

Couper vos avocats en deux, ôter le noyau et bien le remplir généreusement de la préparation. Garder au frais jusqu'au moment de servir.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Avocat au crabe et surimi

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Avocat au crabe et surimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité