750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
29 février 2016

Quiche normande

FotoSketcher - 117_3227

Finalement hier soir, en rentrant épuisée d'une journée de boulot..... j'avais envie de simplciité et d'une bonne quiche lorraine. Mais une fois le frigo ouvert, je me suis rendue compte que j'avais un bout de calandos qui comment dire... prenait un peu la poudre d'escampette et commençait à sentir de la chaussette hi hi hi !

Donc, on plie les gaules et on improvise une quiche... normande avec un Camembert un peu fatigué mais qui a donné au final du goût à ma quiche et du fondant.

A table !

Ingrédients :
1 pâte feuilletée
lardons fumés
oignons croustillants et frits

1/2 camembert
4 oeufs
200 ml de lait ou de crème
fromage râpé

Etaler votre pâte et la piquer avec une fourchette. Répartir dessus les lardons, le fromage coupé en morceaux et les oignons frits. Battre en omelette les oeufs avec le lait ou la crème et verser sur les lardons. Saupoudrer généreusement de fromage râpé.

117_3226

Mettre à cuire 40 minutes en surveillant la cuisson dans votre four préchauffé à 180°C.

Bonne dégustation !

117_3228

117_3229

117_3230

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au plaisir de vous relire et d'avoir votre avis sur mes recettes
Répondre
J
bonsoir ;;merci pour les recettes quiche normande et tarte au poireaux champignons je vous les prend ;;;merci je vous donne la reponse une fois fait <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> JACQUELINE GRACIOT
Répondre
Publicité