750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
20 mars 2016

Chocolats Noisettes/Pruneaux

                                         FotoSketcher - 145051985584

 Je ne sais pas si vous avez déjà testé les nouvelles tablettes de chocolat façon l'Atelier de Nestlé que vous pouvez trouver dans vos hypermarchés depuis quelques temps. Bon, il faut dire qu'elles m'ont fait de l'oeil mais finalement j'ai décidé de les faire moi-même. Et, il n'y a rien de bien compliquer car il s'agit simplement de chocolat noir agrémenté de quelques fruits secs comme des noisettes, des amandes, des pruneaux....

Pour ma part, j'ai utilisé les pépites de pruneaux qui me restaient dans mon placard mais des pruneaux dénoyautés et coupés en morceaux feront tout aussi bien l'affaire.

Ingrédients :
200 g de chocolat à patisser (noir pour ma part)
noisettes entières, pépites de pruneaux....

Disposer dans chaque alvéole de votre moule les fruits secs choisis.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Chocolats Noisettes/Pruneaux

 Faire fondre au bain-marie votre chocolat et le répartir par-dessus.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Chocolats Noisettes/Pruneaux

 Laisser prendre au frigo pendant au moins 2 ou 3 heures et démouler. Servir avec un bon café en fin de repas ou pour le plaisir à toute heure !

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Chocolats Noisettes/Pruneaux

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Chocolats Noisettes/Pruneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité