750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
29 mars 2016

Repas de Thanskgiving chez Liz et Kévin

                             FotoSketcher - 145051985584

Quand je vous dis que j'ai du retard dans mes publications, j'ai vraiment du retard. Voici enfin notre assiette du repas de Thanksgiving que nous avons fait chez Liz et Kévin. Les recettes de mes plats :

  • la tarte aux noix de pécan
  • le carrot cake

viendront très vite. Enfin, avec un peu de chance, vous l'aurez avant le prochain Thanskgiving, hi hi hi hi !

Donc tout d'abord, la jolie table préparée par Liz avec le menu fait maison....

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Repas d'Halloween

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Repas d'Halloween

 Notre assiette bien copieuse :

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Repas d'Halloween

 Mon poulet aux saveurs canadiennes car pas de dinde dans mon rayon boucherie au moment des courses.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Repas d'Halloween

 La purée de patates douces de Kévin, un vrai délice !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Repas d'Halloween

 Le carrot cake, le corn-bread en haut de Kévin, l'épi de maïs et ma sauce aux canneberges maison.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Repas d'Halloween

En attente : le carrot cake, la tarte aux noix de pécan et la tarte à la citrouille de Liz. Il manque la tarte aux pommes de Kévin que nous avons d'ailleurs oublié de manger mais après tout cela, je ne sais pas où nous l'aurions mise.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Repas d'Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité