750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
31 mars 2016

Tomates farcies à l'orientale

                            FotoSketcher - 145051985584

Après mes lasagnes à l'orientale, voici mes tomates farcies à l'orientale avec de bonnes olives légèrement relevées mais pas trop à cause de mes petits palais délicats à la maison. Cela change de la farce traditionnelle et permet d'utiliser un reste d'olives commencées.

Ingrédients :

farce à tomates
1 barquette d'olives à l'orientale

Mélanger l'ensembles du contenu de la barquette d'olves sauf l'huile de macération avec la viande. Couper les olives en rondelles pour qu'elles se répartissent de manière homogène dans la farce.

 Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tomates farcies à l'orientale

 Couper un chapeau à vos tomates, les évider et ne jeter pas le coeur (le laisser dans votre plat de cuisson, cela fait du jus et personnellement, je le mange une fois cuit). Farcir généreusement chaque tomate et le recouvrir de son couvercle.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tomates farcies à l'orientale

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tomates farcies à l'orientale

 Mettre à cuire dans le four préchauffé à 180°C pendant 40 minutes environ et servir de suite avec du riz blanc par exemple ou de la semoule pour rester local.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tomates farcies à l'orientale

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tomates farcies à l'orientale

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tomates farcies à l'orientale

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tomates farcies à l'orientale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité