750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
13 avril 2016

Pizza au potimarron

                            FotoSketcher - 117_2980

Une pizza au potimarron, voilà une idée des plus bizarres. Il faut dire que lorsque mes gourmands ont senti la bonne odeur de la pizza dans la maison, ils n'ont pas mis longtemps à venir à table. Pour une fois, pas besoin de répéter une fois, deux fois.... le sempiternel "A taaaaaaaaaaaaable !".

A la vue de la couleur de la pizza, leur regard hagard s'est tourné vers moi et j'ai senti le désarroi les envahir. Que devait-il penser ? Une pizza oui mais orange pourquoi ?

Au final, cette pizza était à la hauteur de l'odeur qu'elle dégageait. Un vrai régal pour les yeux et les papilles !

Ingrédients :
1 pâte à pizza
purée de potimarron maison
1 boule de mozzarella
anchois (roulées pour ma part avec une câpre au milieu)
graines de courge
fromage râpé

Préchauffer le four à 200°C et déposer votre pâte à pizza sur une feuille de papier sulfurisé. Répartir la purée de potimarron desus et ajouter la mozzarella coupée en tranches. Eparpiller des anchois, les graines de courge et saupoudrer d'un peu de fromage.

117_2967

117_2968

Enfourner une bonne quinzaine de minutes et servir de suite.

Bonne dégustation !

117_2981

117_2982

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum une délicieuse pizza un régale bonne après midi bisous
Répondre
Publicité