750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
30 avril 2016

Diots de Savoie aux lentilles

                             FotoSketcher - 117_3195

 Les diots sont des saucisses savoyardes que j'aime particulièrement mais qu'il n'est pas facile de trouver dans ma région.

117_3193

Donc, lorsque l'occasion se présente, je n'hésite pas et j'en profite pour nous faire de bons petits plats avec. Son goût fumé particulier est un régal pour les papilles. Généralement cuisinées avec des pommes de terre et du vin de Savoie, j'ai choisi de les faire cette fois-ci avec des lentilles, des carottes et quelques pommes de terre. 

Délicieusement délicieux !

Ingrédients :
4 diots fumés de Savoie
2 belles grosses carottes
1 gros oignon
400 g de lentilles vertes du Puy
4 ou 5 pommes de terre
1 cube de bouillon de volaille
huile

Faire revenir vos oignons émincés avec les carottes dans un peu d'huile dans une sauteuse ou cocotte.

117_3189

Ajouter les pommes de terre et les diots, les lentilles, ne pas saler et mettre le cube de bouillon. Recouvrir d'eau et laisser cuire environ 35 minutes.

117_3194

 Rectifier l'assaisonnement à votre goût et servir de suite.

Bonne dégustation !

117_3196

Partenariat avec Idée Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage de ne pouvoir imprimer les recettes
Répondre
Publicité