750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
16 mai 2016

Bruschetta landaise

FotoSketcher - 117_3359

On continue avec les bruschettas maison avec une version landaise... des coeurs de canard confits, des noix, des figues et quelques lardons pour parfaire le tout. Voilà de quoi ravire les plus gourmands d'entre vous !

Pour la confectionner j'ai utilisé une boite de tapas landais que j'avais dans mon placard et qui n'attendait qu'une fulgurance culinaire et gourmande me traverse l'esprit pour finir en tartine plus que complète et délicieusement parfumée !

117_3343

Ingrédients :
1 bruschetta
1 bocal de tapas landais (coeurs de canard confits)
100 g de lardons fumés
quelques cerneaux de noix
5 à 7 figues sèches
fromage râpé

Couper vos tapas en petits morceaux et les répartir avec le jus sur votre bruschetta.

117_3344

Répartir les lardons, les noix et les figues coupées en dés.

117_3346

117_3347

Saupoudrer de fromage si vous le souhaitez ou pas.... et mettre au four préchauffé à 180°C environ 10 à 15 minutes. Servir de suite.

Bonne dégustation !

117_3360

117_3361

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien garnie !
Répondre
R
très très bonne idée cette bruschetta je note biz
Répondre
Publicité