750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
29 mai 2016

Toasts de pain d'épices à la figue et au foie gras

FotoSketcher - 117_3480

faits avec amour et bonne humeur (!!!!) par Richard, mon grand... Ah les ados !!!

Bon, passons, si vous aimez le sucré/salé comme moi, vous adorerez cette association du pain d'épices, de la confiture de figues rouges et de foie gras ou de mousse de foie gras pour une version plus... économique dira-t-on.

Ingrédients :
pain d'épices tranché
confiture de figues rouges aux noix
mousse de foie gras ou foie gras.... !!!

J'ai ôté la croûte du pain d'épices mais vous pouvez la laisser si vous voulez. Couper chaque tranche en 3.

117_3467

Recouvrir chaque toast de confiture de figues rouges et on est généreux avec la cuillère.

117_3468

Disposer desssus un morceau de mousse de foie gras et servir de suite. 

Bonne dégustation !

117_3481

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça j'adore yessssssssssssssssssssss bonne fête des mamans
Répondre
Publicité