750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
31 août 2016

Pizza du chef au chutney d'ananas et de tomate

                                                  FotoSketcher - 117_4075

J'avais dans mon placards depuis quelque temps un pot de chutney à l'ananas et à la tomate avec quelques petits raisins dedans. Mais aucune idée particulière pour l'utiliser de façon originale autre qu'en accompagnement du volaille ou comme "sauce".

Et avec une envie de pizza qui pointait le bout de son nez, il n'en fallait pas plus pour que ce mélange sucré/salé finisse comme garniture.

Une super idée et vraiment délicieux bien qu'un peu épicé au goût de mes loulous délicats... mais bon, on s'en moque un peu non !

Ingrédients :
1 pâte à pizza maison
1 bocal de chutney d'ananas et de tomate
4 tranches de jambon blanc
fromage râpé

Disposer sur votre fond de pizza le chutney d'ananas.

117_4066          117_4068

Disposer dessus le jambon coupé en lanières et le fromage râpé. Mettre à cuire dans votre four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes environ. Découper en parts et régalez-vous !

117_4069        117_4070

 Bonne dégustation !

117_4076  

117_4077

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité