750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
26 février 2017

Chicken-pie au chorizo

FotoSketcher - IMG_1192

 Quoi de meilleur qu'une bonne tarte ou quiche ? Et en plus, c'est si rapide et varié à faire que toutes les possibilités s'offrent à vous suivant l'inspiration et les ingrédients présents dans votre placard ou/et votre frigo.

Ici j'ai associé un reste de poulet cuit, un bon morceau de chorizo fort (ou doux suivant votre palais délicat) et une bôite d'épinards en branches. Cela change et l'ensemble était vraiment goûteux et délicieux. Tout le monde a apprécié et les épinards sont super bien passés comme ça, ni vu ni connu.... une manière d'en faire manger si vos têtes blondes ou non  hi hi hi n'en raffolent pas plus que cela.

Ingrédients :
1 pâte brisée ou feuilletée
1 reste de poulet cuit (environ 2-3 blancs) coupés en dés
60 g de chorizo fort
1 grosse boîte d'épinards en branches
ail haché
20 cl de lait
4 oeufs
sel poivre

Répartir le fond de tarte dans votre moule et piquer le fond avec une fourchette. Répartir dessus les épinards bien égouttés, le poulet et le chorizo coupé en morceaux et pelé.

IMG_1117

Mélanger les oeufs, le lait, l'ail haché. Saler et poivrer et verser sur la garniture.

IMG_1118

Faire cuire au four préchauffé à 180°C pendant environ 35 minutes. Servir chaud.

Bonne dégustation !

IMG_1193       IMG_1198

IMG_1201

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore tu nous régales merci j'ai faim oupssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité