750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
8 mars 2017

Wraps aux deux saumons et poireaux

 

FotoSketcher - IMG_1297

Deux tortillas qui se battaient en duel dans mon placard, un peu de saumon et de fromage fouetté saumon/ciboulette et de poireaux à finir, il n'en fallais pas moins pour que je fasse une petite mise-en-bouche pour un dîner léger à la maison qui a fait bien plaisir à mes gourmands. Pour dire, Richard a piqué les deux dernières que Lou-Ann s'était réservées ni vu ni connu j't'embrouille.... pauvre Loulou, il lui a littéralement ôté le pain de la bouche. Mais bon, ce n'est que partie remise car avec ce type de "recettes" on peut varier les plaisirs à l'infini.

Ingrédients :
wraps ou tortillas
fromage fouetté saumon/ciboulette Madame Loïk
saumon fumé
poireaux émincés

Tartiner vos tortillas de fromage fouetté.

IMG_1274      IMG_1275

                                                            IMG_1276

Faire revenir vos poireaux émincés pour qu'ils soient bien fondants, moelleux et que l'eau se soit évaporée.

IMG_1277

En recouvrir les tortillas et parsemer de quelques lanières de saumon fumé.

IMG_1283       IMG_1284

Rouler en serrant bien et entroposer au frais jusqu'au moment de servir où vous couperez en rondelles de 2 cm environ pour faciliter le maintien des tortillas.

IMG_1285       IMG_1287

Bonne dégustation !

IMG_1298

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité