750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
24 mars 2017

Coleslaw à ma façon

                                    FotoSketcher - IMG_1106

Enocre une bonne petite salade de chou blanc croquante, fondante et délicieuse comme j'aime avec une petite touche sucrée apportée par les raisins secs.... quelques morceaux de fromage pour le fun et hop à table !

Et pourquoi pas ajouter des noix et des croutons de pain en plus au dernier moment ?

Ingrédients :
chou blanc
gruyère ou emmenthal entier
raisins secs
mayonnaise

Râper votre chou après avoir ôté les premières feuilles. Les mettre dans un saladier avec de la mayonnaise (maison ou pas légèrement allongée d'un peu d'eau et oui pour obtenir un mélange un peu plus liquide). Ajouter les raisins secs et le fromage coupé en dés ( en quantité, lâchez-vous et on ne lésine pas, cela ne peut qu'être délicieux). Bien mélanger et entreposer au frigo jusqu'au moment de servir.

Bonne dégustation !

IMG_1107      IMG_1108

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le chou blanc vu
Répondre
G
J'aime énormément cette salade, j'adhère totalement !
Répondre
Publicité