750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
30 octobre 2017

La Cuisine de Lirilou vous réouvre ses portes....

jul-de-retour-full

Tel le phénix renaissant de ses cendres, je suis de retour parmi vous et en cuisine après de longs mois d'absence. 

La vie nous apporte à chacun notre lot d'épreuves et d'événements qui nous permettent soit d'avancer soit de sombrer dans le défaitisme ou l'amertume. Mais, le temps, l'amour et l'amitié permettent de faire le chemin nécessaire pour avancer et affronter l'adversité.

Mais la présence inconditionnelle de ma famille, de mes amies Arzu et Dominique, de Catherine mon ex-collègue, de mes connaissances aussi virtuelles sur FB m'ont offert la possibilité de m'en sortir et d'affronter la réalité et de repartir sur de nouvelles bases et vers de nouvelles voies. Souvent, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais avec les bonnes rames et le bâteau adéquat,  j'ai enfin repris ma vie en main et je poursuis mon chemin auprès des êtres qui me sont le plus chers.

Voilà, juste quelques mots pour vous dire que la Cuisine de Lirilou et sa cuisinière en chef sont à nouveau prêtes à vous livrer ses découvertes culinaires et à partager avec vous ses expériences.

signature_1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité