750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
15 novembre 2017

Poêlée d'endives et de champignons

FotoSketcher - IMG_2003

 

Une bonne poêlée de légumes de saison pour accompagner de bonnes grosses saucisses bien charnues et juteuses, je vous dis moi, y'a rien de mieux sinon. Bah oui, mais je ne dirai mot...

Ingrédients :
Saucisses à griller
4 ou 5 endives
300 g de champignons frais

Faire revenir vos saucisses sans apport de graisse dans une grande poêle ou sauteuse. Réserver les saucisses et laisser le gras de cuisson pour y faire revenir vos endives ciselés ainsi que les champignons.

IMG_1999

IMG_2000

 

Remettre les saucisses sur le dessus et couvrir pour finir la cuisson à l'étouffée.

IMG_2002

 

Servir bien chaud avec de la moutarde et une bonne bière hips à consommer avec modération !

Bonne dégustation !

IMG_2004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité