750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
7 août 2018

Cake olé olé

IMG_2530

 

Et hop je continue avec mes délires en cuisine et mes wraps qu'il fallait finir. Je les ai mis dans un moule à cake avec un appareil à tarte (oeufs/lait) et hop c'est bon on passe à table. Original et tellement simple que je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait avant.

Ingrédients :
2 ou 4 wraps suivant la profondeur du moule
tomate et fromage râpé
4 oeufs et lait

Mélanger la tomate et le fromage râpé dans un bol et les oeufs/lait dans un autre. Répartir la tartinade et les saucisses sur les wraps et rouler.

IMG_2523

IMG_2524

IMG_2525

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Disposer dans le moule et recouvrir de l'appareil aux oeufs. Mettre à cuire dans le four préchauffé à 180°C pendant 25 minutes et servir en tranches.

IMG_2526

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne dégustation !

IMG_2531

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité