750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
22 mai 2019

Tagliatelles aux saucisses fumées et olives farcies

FotoSketcher - IMG_2015

Eu gosto muito de massas... et oui j'aime tellement les pâtes. Bon il faut dire que je suis tombée dedans quand j'étais petite et avec mes origines méditerranéennes, il aurait, je pense été difficile qu'il en soit autrement.

Cette fois-ci j'ai fait une garniture à ma façon avec une boîte d'olives farcies au poivron rouge, vous savez celles qu'on grignote à l'apéro accompagnées de quelques saucisses, d'un reste de champignons et de 2 tomates qui se battaient en duel dans mon frigo.

Allez hop en cuisine !

Ingrédients :
1 sachet de tagliatelles
3 grosses saucisses
2 tomates
1 boîte d'olives farcies au poivron
400 g environ de champignons frais
sel poivre

Couper les saucisses et les faire revenir à sec dans une grande sauteuse pour les faire légèrement dorer. Ajouter les olives égouttées, puis les champignons bien essyés et les tomates coupés en morceaux. Saler, poivrer, bien mélanger et laisser cuire doucement à couvert pendant 20 bonnes minutes.

IMG_2011     IMG_2012

 

Pendant ce temps, cuire vos pâtes dans une grande quantité d'eau salée. Les égoutter et les ajouter dans la sauteuse. Les mélanger délicatement pour qu'elles s'imprègnent du jus de cuisson et des parfums de la préparation. Servir de suite.

Bonne dégustation !

IMG_2016     IMG_2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité