750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
30 juin 2019

Houmous au confit de tomates séchées

FotoSketcher - IMG_2450

J'adore faire de l'houmous maison pour l'apéritif ou pour accompagner de bons petits pains frais. Car il n'y a rien de plus simple à faire : une boîte de pois chiches, un peu de jus de citron, un peu de piment si vous aimez et un peu de crème de tahiné (crème de sésame : facultatif), assaisonnement.

Mais cette fois-ci, j'y ai ajouté un peu de confit de tomates séchées qui lui ont donné un petit goût vraiment différent et bien agréable. Je l'ai servi comme d'habitude mais aussi dans une petite recette de mon cru pour finir les restes.

IMG_2447

Ingrédients :
1 boîte de pois chiches
1 grosse c à s de confit de tomates séchées
sel poivre
jus de citron

Mélanger tous les ingrédients et les mixer ensemble jusqu'à obtenir une texture bien lisse. Rectifier l'assaisonnement et réserver au frais.

IMG_2448

Bonne dégustation !

IMG_2451

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité