FotoSketcher - IMG_2452

Après avoir fait mon houmous au confit de tomates séchées, il me reste de la préparation dans un petit bol. pas trop envie de le manger en simple tartinade comme d'habitude mais plutôt un méchant désir avouable hi hi hi de le détourner pour en garnir quelque chose à manger sur le pouce à l'apéro, en pique-nique ou pour un dîner très léger en accompagnement d'une petite salade. 

Voici donc sortis de mes méninges parfois un peu déjantés, ces wraps garnis avec mon fameux houmous et pour finaliser mon délire des batonnets de surimi... why not après tout. Qui a dit que le surimi devait ne se manger qu'en salade composée ? Oui qui, je vous le demande. Et bien moi, j'aime détourner les ingrédients de leur utilisation première et c'est le cas ici.

Bon, ce n'est pas un plat de haute voltige ni de haute cuisine gastronomique mais il a l'avantage de m'avoir permis de finir un reste d'houmous, d'innover et de faire un bon petit plat qui a fait plaisir. C'est l'essentiel.

Ingrédients :
Un reste d'houmous maison
wraps (autant qu'il vous en faudra lol)
des batonnets de surimi (idem)

IMG_2451

Garnir généreusement votre wrap ou galette d'houmous et disposer au centre vos bâtonnets de surimir. Rouler et serrer suffisamment.  Entreposer au frais jusqu'au moment de servir. Les couper en deux ou en tranches plus ou moins épaisses si vous souhaitez les présenter à l'apéro.

IMG_2449

Bonne dégustation !

IMG_2453