750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
17 février 2021

Curry vert de porc

FotoSketcher - IMG_3520

 

Une petite déclinaison du curry à l'agneau ou au poulet que j'ai l'habitude de faire mais cette fois avec quelques morceaux de porc qui trainaient dans mon congélateur. Il faut bien procéder parfois à un nettoyage par le vide afin de renouveler le stock de produits.

J'ai également profité de l'occasion pour tester ce produit que j'avais dans mon placard depuis quelque temps. Pour les palais un peu délicats, il y a possiblité de "l'adoucir" en y ajoutant de la crème pour une version "riche" ou du yaourt bulgare ou nature simple pour une version plus "light". A vous de choisir également pour l'accompagnement, pour notre part, le riz était une évidence.

IMG_3531

Ingrédients :
600 g de sauté de porc
huile d'olive et beurre
1 sachet de Green Curry Paste ou pâte de curry de votre choix
1 cube de bouillon de volaille

Faire revenir 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et un peu de beurre dans une cocotte. Assaisonner les morceaux de viande. Saisir vos morceaux de sauté à feu fort quelques minutes. Quand la viande est saisie, mouiller à hauteur et ajouter le cube de bouillon de volaille. Baisser la température du feu et laisser cuire votre sauté pendant 1h à couvert. A mi-cuisson, ajouter votre sachet de curry.

En fin de cuisson, sortir vos morceaux de viande et servir immédiatement avec l’accompagnement de votre choix.

Bonne dégustation !

IMG_3521

IMG_3524

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ta recette j'en ai l'eau à la bouche et en plus j'ai très faim lol bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité