750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
31 mai 2023

Panini façon croque

panini-facon-croque

Un petit plaisir pour un déjeuner rapide avec les enfants...

Pas vraiment une recette en soi, me direz-vous ? Mais bon, l'idéal dans ce genre de "sandwich" chaud est qu'on peut varier les plaisirs suivant les ingrédients présents dans le frigo et votre placard à provisions...

En tout cas, comme je n'ai pas d'appareil à paninis pour les faire cuire, j'ai utilisé mon gaufrier/croque-monsieur qui a fait office de presse. Ce qui a non seulement plutôt bien marché mais qui a surtout permis de les portionner en deux version croque.

Ingrédients :
4 pains à paninis
jambon
sauce tomate ou ketchup
fromage râpé

Couper vos pains en deux dans l'épaisseur. Répartir sur chaque morceau de pain de la sauce tomate ou du ketchup. Recouvir la base du dessous de fromage râpé, y déposer votre tranche de jambon pliée en deux, puis du fromage râpé.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Panini façon croque

Refermer vos paninis.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Panini façon croque

Mettre à cuire dans votre appareil et servir bien chaud avec des crudités et quelques frites pour les plus gourmands.

Bonne dégustation !

132767201

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wouah et bien cette recette mes pitchounes ils adorent merci biz
Répondre
Publicité