750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
14 mars 2014

Quiche bretonne aux 3 fromages

Encore un petit plaisir qui fond en bouche avec tous ces bons morceaux de fromage et qui ne demande pas grand chose comme ingrédients au final.

J'ai utilisé pour faire cette quiche de la farine de sarrasin de mon partenaire Farin'Up pour lui donner ce petit goût "rustique" que j'affectionne tout particulièrement. Côté fromage, et bien on prend ce qui reste dans le frigo, on laisse aller son imagination, tous les mélanges sont possibles....

Avec une bonne salade verte, que demander de plus me direz-vous ?

Ingrédients :
100 g de farine de sarrasin Farin'Up
100  g de Camembert
100 g de fromage à tartiner aux noix
100 g de Bleu
1 petit pot de crème fraiche
3 oeufs

Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, mettre la farine de sarrasin Farin'Up, les oeufs, la crème et tous les fromages coupés en morceaux grossiers.

 Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Quiche bretonne aux 3 fromages

Bien mélanger. Mettre dans un moule à manquer en silicone et faire cuire environ 25 minutes.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Quiche bretonne aux 3 fromages

Laisser légèrement tiédir et servir avec une bonne salade verte.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Quiche bretonne aux 3 fromages

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Quiche bretonne aux 3 fromages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité