750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Cake à la rose

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Cake à la rose

J'adore l'eau de rose et les loukoums (même si après 2, je me sens gavée). Donc, si vous êtes comme moi, ce cake est fait pour vous. Il est certes bien sucré mais le goût de rose est vraiment présent et odorant. Un régal pour les yeux mais aussi pour les papilles. Un peu dommage que les loukoums soient tombés au fond mais bon c'est malgré tout délicieux.

Ingrédients :
3 oeufs
100 g de sucre 
125 g de beurre
160 g de farine
1 de sachet de levure
20  loukoums à la rose
2 c à s d'eau de rose

Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, battre le sucre avec le beurre. Ajouter les oeufs, la farine, le levure, l'eau de rose ainsi que les loukoums découpés en dés. Verser dans un moule et faire cuire 45 minutes. Démouler aussitôt.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Cake à la rose                                            Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Cake à la rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité