750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
8 octobre 2015

Wraps pesto rouge bacon

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Wraps pesto rouge bacon

Quand le Sud et son pesto rouge rencontre une jolie tranche de bacon qu'est-ce-que cela donne à votre avis dans ma cuisine déjantée.... et  bien de bons wraps pour l'apéro ou l'entrée à vous de choisir !

J'ai utilisé ce pesto rouge de chez Panzani qui est ma foi bien goûtu et facile à étaler. Pratique à l'utilisation, les enfants l'aiment particulièrement sur des pâtes ou du riz.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps pesto rouge bacon

Ingrédients :
wraps
Pesto rouge de chez Panzani (et non je n'ai pas d'actions chez la marque)
quelques tranches de bacon
quelques feuilles de salade qui se battaient en duel dans mon frigo

Etaler généreusement comme d'hab du Pesto rouge sur votre wrap (un dürum pour ma part coupé en deux car ils sont immenses). 

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps pesto rouge bacon

Quelques morceaux de salade ciselés grossièrement et du bacon..

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps pesto rouge bacon

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps pesto rouge bacon

On roule le tout avec ses petites mains délicates et on entrepose au frigo jusqu'au moment de servir. Il ne vous restera plus qu'à les couper en tranches plus ou moins épaisses et à les piquer d'un cure-dent.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps pesto rouge bacon

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps pesto rouge bacon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité