750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
22 février 2016

Tartelettes surimi oignons camembert

144549785531

A l'apéro ou en entrée légère, voici des petites tartelettes légères et pleines de saveurs que je vous propose de déguster avec les mimines hi hi hi c'est encore meilleur !

Ingrédients :
Pâte brisée ou feuilletée
bâtonnets de surimi
un morceau de camembert
3 oeufs
20 cl de crème liquide
fondue d'oignons déjà cuite et refroidie
sel pivre
Foncer vos moules à tartelettes avec votre pâte feuilletée. Y déposer des morceaux de surimi et de la fondue d'oignons. 

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tartelettes surimi oignons camembert

Battre les oeufs en omelette avec la crème et verser le mélange dans chaque tartelette. Découper un morceau de camembert et le déposer dessus.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tartelettes surimi oignons camembert

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tartelettes surimi oignons camembert

Mettre à cuire dans le four préchauffé à 180°C pendant 30 minutes et laisser tiédir un peu avant de démouler. Servir chaud ou tiède.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tartelettes surimi oignons camembert

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tartelettes surimi oignons camembert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lirilou,<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver également!<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon nouveau site, je vais en effet l'améliorer avec une possibilité d'inscription.<br /> <br /> Je vais suivre ton nouveau blog avec attention et beaucoup de plaisir!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité