750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
3 juin 2016

Muffins burger

                            FotoSketcher - 117_3517

 

Bon, je sais, ce n'est pas de la grande cuisine que je vous propose aujourd'hui mais parfois pas soit pas envie.... soit pas le temps et j'avoue qu'après une bonne semaine bien chargée, on fait simple le vendredi soir particulièrement quand mon grand rentre de l'internat.

Et quoi de mieux que des burgers pour faire plaisir à un ado affamé..... bon pas un burger traditionnel bien sûr, vous me connaissez, j'en fais toujours qu'à ma tête. J'ai utilisé des muffins à la place du pain à burger traditionnel et du saucisson halal à la place du steak haché.

117_3511

C'était quoi qu'il en soit light, super moelleux et vraiment fondant à coeur. J'ai "servi" des chips hi hi hi et des petits oignons croustillants qu'ils adorent tous à la maison.

Bon, finalement, je ne suis pas une mère indigne !!!

Ingrédients 
muffins anglais
tranches de fromage à burger
oignons frits
saucisson
ketchup, moutarde, sauce de votre choix

Couper vos muffins en deux, les arroser de sauce (ketchup, moutarde...). Disposer dessus un fromage.

117_3512

Deux belles tranches de saucisson et des oignons frits par-dessus. Puis une tranche de fromage à nouveau.

117_3513

Et on recouvre avec l'autre moitié du muffin. Un petit tour au four préchauffé à 180°C le temps que le fromage fond et on se met à table.

117_3514

117_3516

117_3515

Bonne dégustation !

117_3520

117_3522

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée d'utiliser des muffins, à retenir! Je suis contente de découvrir ton blog, je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également : unevegetariennepresqueparfaite.com
Répondre
Publicité