750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
20 août 2016

Wraps chauds au Saint Nectaire et au jambon cru

FotoSketcher - 117_4848

Je fais souvent des wraps froids bien garnis qui servent pour des pique-niques en remplacement des sempiternels sandwichs ou pour un dîner léger et sans se prendre la tête.

Et pour une fois, j'ai eu envie de les faire chauds, bien dégoulinant de fromage en l'occurence du Saint Nectaire et avec une bonne voire deux ou trois tranches de jambon cru (enfin plus trop cru après hi hi hi !!!). Un petit tour au four pour faire chauffer tout ça et le tour est joué !

Ingrédients :
2 grandes tortillas ou dürums pour moi
6 tranches de jambon cru
150 g de Saint Nectaire

Recouvrir chacune de vos tortillas de 3 tranches de jambon cru.

117_4842

Ecrouter votre Saint Nectaire et répartir la moitié de la part sur chacune des torillas en privilégiant la partie recouverte de viande et un peu sur l'arrière pour servir de "colle" en quelque sorte.

117_4844

Rouler en partant du bas en serrant bien fort.

117_4845

Disposer sur votre plaque de four recouverte d'une feuille silicone ou de papier sulfurisé et enfourner pour 10 minutes environ à 180°C, le temps que le fromage fonde.

117_4847

Couper chaque tortilla dès la sortie du four en 4 portions et servir de suite.

Bonne dégustation !

117_4849         117_4850

                                                        117_4851

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité