750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
11 avril 2019

Paupiettes de porc aux poireaux et aux champignons

FotoSketcher - IMG_2927

Que faire de deux poireaux et d'une grosse poignée de champignons qui me restaient dans ma panière à légumes pour en faire un plat malgré tout complet ? Il faut avouer que cela faisait un peu juste pour les cuisiner séparément par contre comme garniture d'un plat en sauce avec de jolies petites paupiettes bien dodues qui n'attendaient que cela, il n'y a avait qu'un pas que j'ai allègrement franchi. Servies avec des pâtes papillon (de lumière hi hi hi) et hop le tour est joué !

A table !

Ingrédients :
4 paupiettes de porc
1 gros oignon
huile ou margarine
2 poireaux moyens
1 très grosse poignée de champignons frais
purée de tomates
1 cube de bouillon
sel poivre

Faire revenir les oignons émincés dans une sauteuse avec un peu de matière grasse et y faire dorer les paupiettes.Ajouter les légumes coupés en lanières ou morceaux plus ou moins gros. Verser la purée de tomates et le cube de bouillon de volaille émietté.

IMG_2925

Mouiller à hauteur d'eau et couvrir, laisser cuire pendant une bonne quarantaine de minutes. Rectifier l'assaisonnement à votre goût et servir avec l'accompagnement de votre choix, des pâtes pour ma part.

Bonne dégustation !

IMG_2928     IMG_2932

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli plat. Inscription faite à ta news.<br /> <br /> Bel am <br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
Publicité