750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
29 décembre 2021

Galette jambon béchamel fromage

galette-jambon-bechamel-fromage

En toute simplicité et pour faire plaisir à mes deux loulous le mercredi midi, généralement, le déjeuner se fait dans la facilité mais malgré le goût.

Voici donc la petite galette presque complète de mes deux gourmands : c'est eux qui ont choisi la composition de leur galette et ma foi, c'était bon.

Ingrédients par galette :
1 galette de blé noir maison
1 tranche de jambon
béchamel maison
fromage rapé

Préparer vos galettes comme vous avez l'habitude ou prener des galettes toutes prêtres pour une version expresse. Mettre une noisette de beurre à fondre dans une grande poêle, y déposer votre galette, la tranche de jambon, de la béchamel et du fromage râpé.

Refermer votre galette de chaque côté et laisser réchauffer et fondre le fromage. Servir de suite.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toujours un plaisir de voir tes recettes. Je te souhaite de belles fêtes de fin d 'année biz a+
Répondre
Publicité