750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Brioche à la compote d'abricot

130142303467

Un tournesol et un petit papillon faits avec les "restes "du placard. Il me restait deux pots de compote aux abricots dans ma réserve et l'idée m'a prise de les intégrer à ma pâte à brioche. Alors, même si le goût n'est pas nécessairement changé,  je trouve que la mie est bien filante, légère et toute douce. A tenter avec d'autres parfums comme pomme/pruneaux qui peut être intéressant.

Ingrédients :
600 g de farine
1 c à s de sucre
1 sachet de levure boulangère
1 oeuf
2 pots de compote abricot
200 ml d'eau
sel

Mettre tous les ingrédients dans la machine à pain et lancer le programme pâte. Sortir le pâton et le diviser pour le mettre dans les moules. Recouvrir d'un linge et laisser reposer à température ambiante pendant 1 à 2 heures. Préchauffer le four à 180°C et faire cuire 20 minutes. Laisser refroidir sur une grille.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Brioche à la compote d'abricot

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Brioche à la compote d'abricot

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Brioche à la compote d'abricot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité