750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
27 mai 2016

Brochette pizza boeuf/olives

FotoSketcher - 117_3471

Voici une nouvelle petite fournée de brochettes pizza que j'ai déclinées en version halal car je les avais faites pour notre déjeuner dominical avec mes amies et soeurs de coeur. Ne pouvant utiliser des lardons ou du jambon, j'ai trouvé du saucisson halal goût boeuf/olives qui a permis ainsi à tout le monde de pouvoir goûter à ces petites brochettes.

117_3453

Et je peux vous dire que petits et grands ont adoré !

Ingrédients :
1 pâte à pizza maison ou du magasin (rectangulaire c'est plus pratique pour la découpe)
concentré de tomates
thym en poudre
Saucisse ou jambon à votre convenance

Etaler votre pâte à pizza et l'enduire généreusement de concentré de tomates. Couper des bandes de 2 cm sur la largeur et couper en deux dans la longueur. Saupoudrer de thym ou d'herbes de Provence.

117_3452

Couper votre saucisse en tranches et chaque tranche en morceaux.

117_3456

Piquer vos bandes de pâte en accordéon en alterant à chaque pliure un morceau de saucisse comme sur la photo.

117_3455

Continuer jusqu'à épuisement des ingrédients et disposer sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

117_3457

Mettre à cuire dans le four préchauffé à 180°C pendant 20 à 25 minutes et servir de suite. 

Bonne dégustation !

117_3473

117_3474

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité