750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
2 juillet 2016

Carmine au gorgonzola et aux noix

FotoSketcher - 117_4156

C'est la première fois que j'achetais de l'endive carmine. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Je ne sais pas car elle est vraiment délicieuse. Plus petite que sa grande soeur verte, elle a un léger goût de noisette, pas d'amertume et est idéale pour confectionner des petites "cuillères" à croquer avec une garniture au fromage et aux noix confectionnée par ma Lou-Ann adorée.

Tout le monde a adoré, c'est rapide, pratique car tout se mange, hi hi hi, pas de vaisselle ensuite !

Ingrédients :
2 endives carmine
100 g de gorgonzola
1 grosse c à s de crème fraîche épaisse
des cerneaux de noix

Effeuiller vos endives en ne conservant que les feuilles les plus grandes pour former vos cuillères. Mélanger intimement votre fromage et la crème pour faire une tartinade bien homogène.

117_4152

117_4154       

Garnir chaque cuillère d'une petite cuillère de mélange et disposer dessus un cerneau de noix. Allez Loulou, allez Loulou !

117_4153

Réserver au frais jusqu'au moment de passer à table !

Bonne dégustation !

117_4157

117_4158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité