750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
14 novembre 2016

Conserves : Sauté de porc Teriyaki

                                        FotoSketcher - IMG_0125

Encore de bonnes conserves qui vont rejoindre ma réserve pour les mois à venir et cette fois-ci j'ai fait du sauté de porc Teriyaki car après tout, à mon avis quasiment toutes les préparations à partir du moment où il n'y a pas de fromage, de crème ou de farine peuvent se prêter à la conservation en bocaux.

Ingrédients :
1,5 kg de sauté de porc coupé en petits morceaux
1 ou 2 gros oignons
5 carottes
sauce Teriyaki

Faire mariner votre viande dans un grand plat avec la sauce Teriyaki. Eminer les oignons et couper les carottes en petits dés et les faire revenir dans une sauteuse avec de l'huile.

117_5590

Ajouter la viande et bien remuer, laisser cuire 40 minutes à couvert en ajouter un peu d'eau en cours de cuisson.

117_5591

Procéder à la mise en bocaux et mettre à stériliser pendant 1 h 30 à 100°C. Laisser refroidir dans le stérilisateur et vérifier l'étanchéité en soulevant les ferrures. Entreposer dans votre réserve.

Bonne dégustation !

117_5598

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore surtout avec la sauce teriyaki trop bon merci
Répondre
Publicité