750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
19 décembre 2023

Case 15 - Calendrier de l'Avent Un jour Une épice Cuisine Addict : Epices à patates

15

 

Nous sommes le 15 décembre et comme chaque jour, j'ouvre avec vous mon Calendrier de l'Avent Un jour Une épice Cuisine Addict.

Il s'agit aujourd'hui d'un sachet d'épices à patates hi hi hi.

IMG_6443     IMG_6444

Il est composé de sel, d'échalotes roses, moutarde blanche, ail en poudre, romarin, thym, écorces de citron, laurier et poivre noir .

Comme son nom l'indique, ce mélange est tout dédié à notre meilleure amie en cuisine : la pomme de terre. Mais rien ne vous empêche bien au contraire d'en saupoudrer vos salades vertes et vos poêlées de légumes.

Je vous propose de l'utiliser dans une bonne poêlée forestière pour accompagner vos plats de fête comme une volaille bien juteuse et dorée.

OIP

 

Ingrédients :
1 sachet de mélange de champignons surgelés
huile d'olive
Epices à patates Calendrier de l'Avent Un jour Une épice Cuisine Addict

Faire revenir votre mélange de champignons dans une grande poêle le temps qu'il soit cuit et que l'eau de cuisson soit bien évaporé. Quelques minutes avant de servir, ajouter les épices à patates Calendrier de l'Avent Un jour Une épice Cuisine Addict. Bien mélanger et servir de suite pour accompagner votre plat du jour.

téléchargement

132767201

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super tous es jours tu nous régales avec leurs produits biz passe de belles fêtes a +
Répondre
Publicité