750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
27 mars 2024

Tarte au radis noir et curcuma OR ROUGE Epices

 

J'avais dans mon panier de légumes un radis noir à écouler mais pas suffisamment en bon état pour le manger râpé comme on a l'habitude de la manger.

 

J'ai donc voulu l'utiliser de manière différente et avec du curcuma pour lui donner du goût et un peu de couleurs. Et je peux vous dire que le curcuma OR ROUGE Epices est vraiment l'idéal pour sublimer vos plats et préparations. Il apporte à la fois un parfum des plus agréables et original mais aussi une jolie nuance à une tarte un peu pâlotte avec le radis noir qui malgré son nom est blanc hi hi hi.

 

N'hésitez pas à contacter Carole sur sa boîte mail or.rouge.epices@gmail.com ou sur la page Facebook OR ROUGE Epices afin d'avoir la liste complète des produits proposés (épices, safran, vanille de Nouvelle Guinée, Arômes naturels, produits du Domaine Petraghje et toute la gamme d'infusions).

 

Ingrédients :
1 pâte feuilletée ou brisée

1 gros radis noir
4 oeufs
25 cl de lait ou de crème de riz pour ma part
fromage râpé si vous le souhaitez
curcuma OR ROUGE Epices

 

Etaler la pâte brisée ou feuilletée dans votre moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette. Eplucher votre radis noir et le couper en tranches fines. Répartir les tranches sur votre pâte.

 

Mélanger les œufs, le curcuma  OR ROUGE Epices et la crème ou le lait et verser sur les tranches de radis noir. Saupoudrer de fromage râpé et mettre à cuire 30 minutes dans le four préchauffé à 180°C en surveillant la cuisson. Laisser légèrement tiédir avant de servir.

 

 

Bonne dégustation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité